Utiliser un code de revendication pour recevoir des abonnements logiciels

Quand vous achetez un produit interactif SMART™, il se peut que vous ayez également reçu un code de réclamation pour le logiciel SMART™ .

Remarques 

  • Les informations de cette page ne vous concernent pas si vous activez des abonnements à Lumio ou SMART Notebook Plus.

  • Avant de revendiquer des logiciels pour une entreprise, assurez-vous que vous êtes administrateur pour cette entreprise. Les formateurs techniques et les superviseurs ne peuvent pas revendiquer des logiciels pour une entreprise.

Dans certains cas, cependant, il se peut que vous deviez vous connecter à SMART Admin Portal et revendiquer manuellement les logiciels.

Pour revendiquer l'abonnement bonus à l'aide de votre URL unique

  1. Ouvrez l'e-mail de confirmation que vous a envoyé SMART™.

    Cet e-mail est envoyé à la personne qui a procédé à l'achat. Si ce n'est pas vous, contactez la personne de votre entreprise qui a passé la commande et demandez-lui de vous transférer cet e-mail.

  2. Cliquez sur l'URL unique et connectez-vous à votre compte SMART Admin Portal.

    OU

    Si c'est la première fois que vous utilisez SMART Admin Portal, inscrivez-vous pour ouvrir un compte. Une fois inscrit, cliquez à nouveau sur l'URL unique de l'e-mail pour revendiquer vos logiciels.

    Une fois connecté, vous verrez un écran qui répertorie tous les abonnements logiciels que vous pouvez revendiquer.

  3. Cliquez sur et sélectionnez une entreprise à laquelle attribuer l'abonnement logiciel.

    OU

    Si l'entreprise que vous voulez n'est pas répertoriée, remplissez le formulaire Ajouter une entreprise qui apparaît. Quand vous avez fini, cliquez sur Ajouter une entreprise.

  4. Cliquez sur Continuer.

    SMART Admin Portal affiche un message de confirmation et commence à générer les détails de l'abonnement pour le logiciel. Cette opération peut prendre jusqu'à 15 minutes. Si les détails de l'abonnement logiciel n'apparaissent pas dans l'onglet Gérer de SMART Admin Portal après 15 minutes, contactez l'assistanceSMART™.

Pour revendiquer manuellement l'abonnement bonus

  1. Rendez-vous à l'adresse adminportal.smarttech.com.

  2. Si vous avez déjà utilisé SMART Admin Portal, cliquez sur Connexion et connectez-vous à votre compte.

    OU

    Si c'est la première fois que vous utilisez SMART Admin Portal, inscrivez-vous pour ouvrir un compte.

  3. Cliquez sur l'onglet logiciel , puis cliquez sur Revendiquer les logiciels inclus.

  4. Saisissez le nombre d'écrans achetés et le numéro de série de l'un des écrans.

    Conseil 

    Pour savoir où trouver le numéro de série de l'écran, voir smarttech.com/support/find-your-serial-number.

  5. Cliquez sur Continuer.

  6. (Facultatif) Saisissez le nom et l'emplacement du fournisseur auprès duquel vous avez acheté l'écran, puis cliquez sur Suivant.

  7. Sélectionnez une entreprise à laquelle attribuer l'abonnement logiciel.

    OU

    Si l'entreprise que vous voulez n'est pas répertoriée, cliquez surCréer un organisme pour ajouter ses informations. Quand vous avez fini, cliquez sur Ajouter une entreprise.

  8. Cliquez sur Continuer.

    L'écran suivant vous permet de vérifier les informations que vous avez saisies. Si vous avez besoin de corriger quelque chose, cliquez sur Édition à côté de l'élément que vous voulez modifier.

  9. Quand vous avez vérifié les informations, cliquez sur Envoyer.

    SMART Admin Portal affiche un message de confirmation et commence à générer les détails de l'abonnement pour le logiciel. Cette opération peut prendre jusqu'à 15 minutes. Si les détails de l'abonnement au logiciel n'apparaissent pas dans l'onglet Gérer du SMART Admin Portal une fois les 15 minutes écoulées, veuillez contacter l'assistance SMART.

    Remarque 

    Si vous recevez une erreur d'activation, cela signifie que le logiciel n'a pas été revendiqué dans un délai d'un an après l'achat. Si vous l'avez acheté au cours de l'année écoulée, contactez l' assistanceSMART™ avec une preuve d'achat comprenant le numéro de série et la date d'achat du matériel.